Le roi soleil : la serie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le roi soleil : la serie

Ce forum sera un site de jeux de rôle comme dans une série...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday Emmanuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : En Dordogne(24) ou dans ma bulle du ballet des planètes
Artiste préféré : La troupe du Roi Soleil
Date d'inscription : 04/06/2006

Happy Birthday Emmanuel Empty
MessageSujet: Happy Birthday Emmanuel   Happy Birthday Emmanuel EmptyVen 16 Juin - 9:58

Venez ici poster tous vos messages qu'ils soient courts ou longs pour souhaiter un Joyeux anniversaire a notre charmant Roi Soleil qui fête aujourd'hui même ses 27 ans !

Je commence :
Emmanuel je te souhaite un joyeux anniveraire avec tous mes voeux de bonheur !! Profite bien de TA journée pour être avec ta famille,tes amis bref avec tous les gens que tu aime !

C'est ton deuxième anniveraire en tant que star et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres et que ta carrière sera longue et belle!

Continue a nous faire rêver comme tu sais si bien le faire d'ailleurs je te remercie pour ça !



Je pense que tu es "a la hauteur de ce qu'on te demande" profite bien de la comédie musicale tant que "ça marche" car tu le sais bien "qu'on rêve encore" ou pas "la vie passe" alors vis là a fond continues a vivre tes passions !

Je te souahaite encore un très bon anniversaire que tes voeux les plus chers se réalisent,que tu sois comblé en amour,que la vie t'apporte tout ce dont tu as envie!

Au nom de tous tes fans je pense pouvoir dire que même loin de toi on sera là dans ton coeur près a te soutenir dans tous tes projets artistiques(ou pas Wink)













BON ANNIVERSAIRE EMMANUEL MON ROI
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaansaldi4ever.skyblog.com
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de la Troupe
Artiste préféré : Emmanuel Moire
Date d'inscription : 27/05/2006

Happy Birthday Emmanuel Empty
MessageSujet: Bonne Anniversaire   Happy Birthday Emmanuel EmptyVen 16 Juin - 10:55

Moi aussi je te souhaite un très joyeux anniversaire. Sans vouloir etre prétencieuse je suis l'une de tes plus grande fan mais je suis tellement timide que je sais quoi dire. De toute façon la modératrice a déja tout dis. Tu merites tout le bonheur du monde que ça soit en amour, en amitié ou dans ta carrière. Personnellement comme cadeau je t'ai fait la chanson de Patrick Bruel revisiter (voir "projet et concour") mais je suis sur que tu recevras des cadeaux bien plus beaux. J'espère que tu lira. Je te souhaites aussi tout mes voeux et je t'adore.
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedenos7etoiles.actifforum.com/index.forum
mlle de tours

mlle de tours


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans l'univers du roi soleil
Artiste préféré : tte la troupe
Date d'inscription : 04/06/2006

Happy Birthday Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Emmanuel   Happy Birthday Emmanuel EmptyVen 16 Juin - 11:44

oui moi aussi je te souhaite un très très bon anniversaire Exclamation Exclamation Exclamation et comme l'a dit lola "la vie passe" alors faut profiter à fond
moi c'est pas que je suis timide mais je c'est pas trop quoi dire a part que je t'adore très fort et que je te souhaite le plus merveilleux anniversaire possible
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-7-essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Emmanuel   Happy Birthday Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Merwan
» L'Anniversaire d'Emmanuel Moire
» Message pour Emmanuel Moire
» Mon cadeau pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil : la serie :: Hors jeux :: Messages pour la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser