Le roi soleil : la serie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le roi soleil : la serie

Ce forum sera un site de jeux de rôle comme dans une série...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le 13 mai à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : En Dordogne(24) ou dans ma bulle du ballet des planètes
Artiste préféré : La troupe du Roi Soleil
Date d'inscription : 04/06/2006

le 13 mai à Bordeaux Empty
MessageSujet: le 13 mai à Bordeaux   le 13 mai à Bordeaux EmptyJeu 8 Juin - 8:13

Un jour magique!!!!!Tout d'abord j'arrive a Bordeaux heureuse mais déçue car ma tante n'a pu prendre que des places de la catégorie 3 donc je savais que j'allait etre mal placée!
Donc j'arrive la matin a Bordeaux (c'est a 1h15 de chez moi)!On mange puis on s'avance a la patinoire (c'est là qu'a eu lieu le spectacle)!Puis on présente nos places en s'attendant a etre haut dans les gradins sur les cotés mais une femme nous dis qu'on a été replacées! Et on nous dit de passer et d'aller par terre(je veu dire par l'autre chemin que celui des gradins)!On été étonnées puis on va voir une autre femme qui nous emmène a nos places et là elle se dirige vers le devant de la scène j'ai le coeur qui bat !On passe le 10émé rang puis le 5ème et là sous le choc :nos places sont AU 3 EME RANG(a la cinquième place en partant de la gauche,a trois mètres de la scène sur le coté gauche)!!Donc grosse envie de pleurer de joie dès le début!
Après une heure d'atente avec de la musique d'époque le spectacle commence et en entendant la voix de Merwan et Victoria dans contre ceux d'en haut je pleures comme une madeleine!Le spectacle s'enchaine et au début du deuxième acte lors d'"Un geste de vous" je n'ai pas pu m'empecher de crier LYSA LYSAAAAAAAAAAAA!On m'a surement bien entendue car Emmanuel m'a montrée de doigt a Lysa lorsqui'ils étaient sur scène!Puis viens "entre ciel et terre" j'étais a 3 mètres de Merwan lorque Colbert lui mets le masque et pareil pour la scène de "La lettre"Emmanuel était bien sur mon côt de la scène!

Au final j'ai passé beaucoup de temps le bras en l'air pour tendre l'ours en peluche que j'avait acheté a Lysa!

Pour les autographes on a filé a l'"entrée des artistes" et Cathialine ainsi que Lydia Dejugnac sont sorties un peu en courrant si on veut donc pas d'autographes! Et là Lysa sort,je lui demande un autographe et une photo elle ,accepte volontiers!
Lysa part (avec mon marqueur!lol) et on apprends que tout les autres membres de la troupe ont signé dans l'entrée de la patinoire!J'ai raté Christophe de peu mais j'ai eu Lysa et ça c'est le plus important



Bravo a vous si vous avez eu le courage de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysaansaldi4ever.skyblog.com
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de la Troupe
Artiste préféré : Emmanuel Moire
Date d'inscription : 27/05/2006

le 13 mai à Bordeaux Empty
MessageSujet: La chance !!!   le 13 mai à Bordeaux EmptyJeu 8 Juin - 9:58

Alors tout d'abord j'ai réussi à tout lire du premier coup !
Wahou quel journée ! Tu as eu une chance extraordinaire ! Je suis un peu jalouse quand même. Mais bon tu le merites bien car tu es la plus grande fan de Lysa. Moi je ne les ait jamais vu en vrai. Mais bon je vais les voir en Octobre prochain donc j'espère pouvoir les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedenos7etoiles.actifforum.com/index.forum
mlle de tours

mlle de tours


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans l'univers du roi soleil
Artiste préféré : tte la troupe
Date d'inscription : 04/06/2006

le 13 mai à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: le 13 mai à Bordeaux   le 13 mai à Bordeaux EmptyJeu 8 Juin - 12:24

c vrai ke ta eu de la chance moi g été les voir mé g pa eu de photo mé bon je suis kan même très heureuse de les avoir vu en VRAI g même failli faire un malèse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-7-essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le 13 mai à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: le 13 mai à Bordeaux   le 13 mai à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 13 mai à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil : la serie :: Hors jeux :: Rencontres avec la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser