Le roi soleil : la serie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le roi soleil : la serie

Ce forum sera un site de jeux de rôle comme dans une série...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 projet livre volume 2 :D

Aller en bas 
AuteurMessage
princedecallone

princedecallone


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2006

projet livre volume 2 :D Empty
MessageSujet: projet livre volume 2 :D   projet livre volume 2 :D EmptyDim 23 Juil - 15:13

coucou tous le monde comme beaucoup le save je suis en train d ecrire un livre sur anne laure .

un livre qui lui seras remis samedi soir donc on peut dire qu il a ete reussit .

c est pour cela que je lance le livre volume 2 mais qui porteras sur les fans d'anne laure .

expliquation

c est un livre qui decrirais un peut ses fans , leurs reaction en voyant anne laure chanter , se qu il en pensse de ca prestation , ce qu il on ressentit , ou il sont pret a aller pour voir anne laure etc...

donc je penssais faire un livre la dessus

pour les personne qui souhaite participer envoyer moi un message priver et a partir de dimanche j enverrais une liste de question qui seras utile pour le livre et qui me permetteras de le realiser .

et le deuxieme livre seras donner a anne laure le week end du 22 septembre lors du concert a paris

voila plus d'info envoyer moi un mail a : barcares2002@hotmail.com

++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
 
projet livre volume 2 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet !!!
» Projet book pour Emmanuel Moire
» voici mon projet pour l'anniversaire d'anne-laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil : la serie :: Hors jeux :: Projets et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser